chronique des croisières 27

Après un mois et demi de coupure estivale, c’est le retour de notre chronique hebdomadaire. L’atelier radio ouvre à nouveau ses portes et ses micros chaque lundi après-midi sur l’Adamant. Au menu de cette chronique un texte de Patrice, l’Ours ; des nouvelles du collectif Hôpital qui cherche encore son nom par Fatima, une soirée rugby/pizza sur l’Adamant le vendredi 08 septembre pour l’ouverture de la coupe du monde, Damien chroniquera les matchs dans les chroniques à venir ; une histoire de malentendus au bar avec Hanna, on ne sait plus qui tient le bar… Un coucou à Alain qui avait conseillé un livre à Fatima, « Quand tu écouteras cette chanson » de Lola Lafon, des annonces de spectacles et enfin un texte de Laurent, Le Moulin. Tout ça sur un air tzigane, un chant basque ramené par Guillaume, des animaux de basse cour dont on se demande bien ce qu’ils font là. Une chronique menée haut la main à la guitare par Wilfried.

merci à Marie pour son écoute lors du montage.

4 réflexions sur « chronique des croisières 27 »

  1. Heureux qui comme La Oueve, a fait une belle rentrée !
    C’était bien chouette de vous retrouver, avec cette chronique toute en musique qui vous sied bien au son…

  2. Culture,sport,infos tout y est. Ça râle, ça se chambre et ça rigole! Même les animaux de la ferme ont été conviés et le tout sous les baguettes des maestros Guillaume et Bruno . La croisière s’amuse quoi!!!

  3. J’étais bien embêté pour Hanna et lui avais même proposé de lui payer son verre – le non plannifiable se doit d’exister tant qu’il est soluble dans la parole comme le glaçon dans un verre de Pulco !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *