spéciale hôpital 1

photo Jérôme D.

Pas de chronique des croisières cette semaine mais une émission entièrement consacrée à l’hôpital Esquirol, au Pôle Paris Centre. L’hôpital n’en finit pas d’être en crise, rien de neuf sous le soleil nous direz vous, pourtant il nous semble que le dit hôpital est plus que jamais en difficulté, encore moins de lits, toujours moins de soignants. Et puis un nouveau « projet d’établissement » se profile à l’horizon. Du passé faisons table rase?

Une discussion en 3 parties


Une réflexion sur « spéciale hôpital 1 »

  1. Bonjour.
    Moi, José CATELAN, je tiens à laisser un commentaire sur le Spécial hôpital 1.
    Je suis très d’accord sur le discours de la connaissance entre patients et soignants sur les dires de Bruno en première partie.
    Moi-même j’ai souvent été dans l’impression d’avoir été balader et incompris
    Actuellement moi-même José CATELAN je suis très en colère envers les soins passés car j’ai l’impression que je n’ai pas toujours été compris dans mes demandes d’assistance d’aide qui ont souvent mal été interprétées.
    Je suis entièrement d’accord avec Xavier, on n’oublie jamais les choses vécues dans les passages dans les hôpitaux psychiatriques.
    Et comme le dit Xavier, je dis pareil, certains passage et moment vécu, les personnes extérieures ne peuvent pas croire nos dires.
    Les choses dites dans la première partie m’ont plus car je me rends compte que d’autre pense comme moi

Laisser un commentaire